La Région s’engage pour la santé mentale des jeunes
En 2025, la santé mentale a été érigée en grande cause nationale, avec l’ambition claire de déstigmatiser, prévenir et améliorer l’accès aux soins pour toutes et tous. Dans cette dynamique, la Région Hauts-de-France s’engage pleinement et organise les Assises régionales de la santé mentale des jeunes, …







